Ain

Croissance Externe

By 20 septembre 2018 No Comments

Vous envisagez dans les mois à venir une opération de croissance externe dans le cadre du développement de votre entreprise ? Le MEDEF vous propose, en partenariat avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes, un programme ambitieux pour vous accompagner dans votre croissance !

Il s’agit du programme AMBITION PME. Son objectif ? Vous permettre de bénéficier de conseils d’experts pour renforcer la performance de votre entreprise, impulser la création d’emplois et doper la croissance.

Vous pouvez intégrer la nouvelle session 2018 du dispositif Croissance externe qui débutera le 15 novembre à Villefontaine afin de vous faire profiter d’un accompagnement d’experts et des outils et techniques qui vous permettront de maximiser vos chances de succès dans votre projet de croissance externe.

Le dispositif en bref :

  • Une prise en charge à 70 % par la Région, soit un reste à charge de 4 520 € net de taxe
  • Un programme en deux phases sur une période de 1 an : construction du projet, réalisation des outils, ciblage, mise en œuvre de l’opération
  • Un mix de formations collectives et de conseils individuels (13 demi-journées individuelles) avec un consultant expert en fusion-acquisition
  • Un collectif de dirigeants facilitant l’échange et le retour d’expériences

Afin de compléter votre information sur ce programme innovant, vous trouverez ci-joint la fiche détaillée du programme ainsi qu’une fiche récapitulative.

N’hésitez pas à vous rapprocher du porteur de projet Mme Audrey de Serres au sein du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes aux coordonnées suivantes :

 Audrey de Serres – Chargée de mission Economie

adeserres@medef-aura.fr  // +33.(0)4.78.77.20.07

 

X