ENGAGEMENT DES ENTREPRISES EN FAVEUR DE LA BIODIVERSITE : rejoignez l’initiative act4nature

Par 13 avril 2018Ain

Le MEDEF est partenaire de l’évènement « act4nature » sur la biodiversité, organisé par Entreprises pour l’Environnement (EpE) avec des partenaires, réseaux d’entreprises, ONG, partenaires scientifiques et les pouvoirs publics.

Comme pour le climat, l’action des entreprises en faveur de la biodiversité est décisive pour faire émerger des solutions, alors qu’une mobilisation internationale se dessine notamment sous l’impulsion diplomatique de la France.

L’ambition du projet « act4nature » est de susciter des engagements d’entreprises en faveur de la biodiversité à travers la signature d’un engagement général décliné en 10 points, complété par un engagement individuel propre à chaque entreprise. Cette démarche collective se concrétisera le 10 juillet prochain par un évènement organisé au Domaine de Longchamp et aura, par la suite, vocation à être portée au niveau international.

Le MEDEF vous encourage à participer à cette dynamique et à vous associer à cet engagement d’ici le 27 avril 2018.

Pour en savoir plus :

Mode d’emploi