Club "Actualités Paie"

06avr9 h 00 min13 h 30 minClub "Actualités Paie"

Détails de l'événement

Forts du succès du Club « Actualités Paie » lancé le 7 juillet 2017 en partenariat avec l’organisme de formation COGIS, nous proposons de démarrer un deuxième groupe à partir d’octobre 2017.
Rappel du fonctionnement du Club :
• C’est une formation de 4 demi-journées réparties sur une année : la participation à ce club peut être prise en charge par votre OPCA dans le cadre de la formation continue
• Lieu : au siège du Medef de l’Ain à PERONNAS
• Les dates de la formation du deuxième groupe :
Vendredi 6 octobre 2017
Vendredi 8 décembre 2017
Vendredi 6 avril 2018
Vendredi 6 juillet 2018
• Horaires : 13h30 à 17h00
Restauration possible à proximité pour prise de repas en commun avec les participants du premier groupe
• Tarif pour l’année : 800 € HT
L’inscription à ce club vous donne un accès gratuit à la base documentaire WEBPlus Premium de la Revue Fiduciaire (équivalent à une valeur de 1072 euros)