RENCONTRE HANDICAP : GUIDE DU MAINTIEN DANS L’EMPLOI

06oct10 h 30 min12 h 00 minRENCONTRE HANDICAP : GUIDE DU MAINTIEN DANS L’EMPLOI

Détails de l'événement

GUIDE DU MAINTIEN DANS L’EMPLOI : « Comment maintenir la relation avec le salarié pendant l’absence et anticiper les conditions de retour dans l’entreprise ? »

Le MEDEF de l’Ain vous propose un accompagnement RH et agile au travers de la mise en place du Guide méthodologique.

Le Guide est issu d’un travail collaboratif entre professionnels du maintien en emploi : services de santé au travail, institutions, organisations syndicales et patronales.

Ceci afin de travailler le lien entre l’employeur et salarié pendant l’arrêt maladie et de faciliter la reprise des salariés suite à une longue absence.

Cette action a été initiée par le MEDEF Haute Savoie, APIDES 74, la CARSAT, Cap Emploi, et le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes en 2018-2019 sur les deux Savoie dans le cadre de la «Politique Régionale Concertée en faveur du maintien dans l’emploi pilotée par la DIRECCTE AURA et en partenariat avec l’AGEFIPH.

Focus : Prévention, Absentéisme, Maintien, Reclassement, Amélioration du Dialogue Social

La réunion de présentation, animée par la mission handicap du MEDEF de l’Ain en partenariat avec CAP EMPLOI, vous est proposée le :

• Mardi 6 Octobre de 10H30 à 12h à la Maison des Entreprises de Péronnas, 247 Chemin de Bellevue 01960 Péronnas,

Pour vous inscrire : cliquez ici

La réunion vous est proposée en visioconférence et en présentiel.

Quand

(Mardi) 10 h 30 min - 12 h 00 min