16mai17 h 00 min21 h 00 minRencontre annuelle organisée par de la CCI de l’AIN sur le thème de l’international

Détails de l'événement

jeudi 16 mai prochain, à 17h, dans les locaux de l’entreprise Bernard Trucks Bourg à Viriat un Master Class International.

Rencontre annuelle organisée par de la CCI de l’AIN sur le thème de l’international :

une soirée exceptionnelle qui a pour vocation d’être, pour toutes les entreprises de l’Ain et des 2 Savoie, une porte d’entrée unique vers les acteurs clés du business international.

L’idée est de partager ensemble un moment convivial, au cœur des ateliers de l’entreprise Bernard Trucks, pour permettre aux chefs d’entreprise d’échanger sur leurs expériences à l’international, avec en point d’orgue le témoignage d’un entrepreneur audacieux.

• Et pour cette édition, nous aurons la chance d’accueillir Monsieur Pierre Roset, Président Directeur Général de ROSET SAS à Briord, chef d’entreprise emblématique qui partagera sur ses expériences en matière d’export et d’innovation.

ROSET SAS, c’est une entreprise qui :

• existe depuis 1860,
  • exporte dans 70 pays,
  • et dont les maîtres mots pour se démarquer sont créativité et anticonformisme.

Monsieur Pierre Roset sera invité à nous parler de son histoire, de son vécu dans son parcours et celui de son entreprise. Ses succès comme ses échecs, nous aurons le droit de tout savoir !

• Son intervention sera précédée par des ateliers collaboratifs, animés par la Team France Export, dans un mode convivial et ludique autour du thème « Faites de l’international, un terrain de jeu et trouvez de nouveaux relais de croissance ».

Conçu et animé par des entrepreneurs pour des entrepreneurs, cet événement est ouvert gratuitement à toutes les entreprises de l’Ain, exportatrices ou non !

le lien pour l’inscription : https://www.ain.cci.fr/agenda/Masterclass-International

Quand

(Jeudi) 17 h 00 min - 21 h 00 min