Le 1er café du commerce à Saint Genis Pouilly a été apprécié par les entreprises et les intervenants mobilisés

Par 20 février 2020Ain

Belle réussite pour le 1er café du commerce à Saint Genis Pouilly ce mardi 18 février : événement organisé à l’initiative de la mission Modes d’emploi du Medef de l’Ain, en partenariat avec Pôle emploi, la Mission Locale et Alfa 3A !

Ce court job dating avait pour but de faire se rencontrer des candidats en recherche d’emploi avec les commerçants de la zone de l’Allondon à Saint-Genis-Pouilly .

Une dizaine d’entreprises était présente avec une bonne quinzaine de postes à pourvoir notamment de vendeur(se) et d’employé(e) libre-service, postes faisant partie depuis plusieurs années des plus demandés sur le pays gessien.

Des entretiens informels se sont déroulés sur les stands des différentes entreprises.

Un déploiement dans d’autres territoires est envisagé avec un prochain événement sur le secteur d’Ambérieu-en Bugey.

A suivre…