Le Duoday 2018, une mission réussie !

Vous êtes formidables !

Vous avez été nombreux à vous mobiliser pour participer – et faire participer vos collaborateurs – à cette 3ème édition des Duodays.

L’objectif de cette journée « pas comme les autres », ouvrir vos portes à 1 salarié en situation de handicap et lui faire partager votre quotidien !

Un quotidien, bien amélioré ! Dans chaque entreprise l’accueil a été exceptionnel, avec tour de l’établissement, temps de partage et d’échanges, rencontre avec les équipes, repas pris en commun, participation aux tâches.

Les participants accompagnés par LADAPT ou par CAP EMPLOI ont vécu un moment riche, ont fait de belles rencontres. Pour certains c’était l’occasion de retrouver le monde du travail, pour d’autres de valider leur projet de reconversion professionnelle, pour tous une expérience humaine incroyable.

Pour certains, cette journée va se concrétiser par un stage de mise en situation plus long et pourquoi pas le début d’une nouvelle histoire professionnelle !

Nous remercions les Entreprises : Vandemoortele , Groupe Brunet, Carrefour Market, Groupe Bernard, Age d’or Service, Dynacité, qui se sont engagées aux côtés du MEDEF de l’Ain, de LADAPT et de CAP EMPLOI

Certains d’entre vous ont publié sur les réseaux sociaux, retrouvez ici leurs publications :

Si vous aussi, vous souhaitez vous engager en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés,
Pour nous rejoindre sur nos actions, pour vos recrutements
Contactez : Nathalie Bonnot  nathaliebonnot@medef-ain.com  ou au 06 33 19 76 66