Skip to main content

Le Medef de l’Ain, partenaire du Challenge Mobilité : Jeudi 2 juin 2022

Participez au Challenge Mobilité !

Un évènement « clé en main » pour aider vos salariés à tester d’autres moyens de transport pour venir au travail !

Le principe : Une journée par an, tous les salariés de la région sont invités à participer à ce challenge, dont l’objectif est de laisser leur voiture au garage et d’essayer un autre mode de transport pour venir travailler. Pour gagner, tous les moyens de déplacements autres que la « voiture solo » rapportent des points : le covoiturage, la marche, le vélo … et le télétravail !

Pour les employeurs, c’est une occasion unique de profiter d’un évènement ludique, « clé en main » où tout est fourni et qui bénéficie d’une communication importante au niveau régional. Notons par exemple que ce jour-là de nombreux transports en commun seront gratuits !

Tous les employeurs, quelle que soit leur taille, peuvent participer en s’inscrivant sur le site https://challengemobilite.auvergnerhonealpes.fr/. Plus de 2 000 entreprises ont participé en 2021 dont 104 dans l’Ain, alors pourquoi pas vous ?

Pour tout renseignement, contactez votre relais local dans l’AIN : Sylvie Nobécourt, 06 80 17 88 10 ou s.nobecourt@alec-ain.fr

X