Les Nuits Musicales de l’Ain

Par 29 octobre 2018Ain

Association présidée par  Michèle Turchet-Pautet, dont la vocation est l’organisation de concerts classiques prestigieux joués par des musiciens de renommée internationale tels qu’Adam Laloum, Paul Montag, Raphaël Sévère, Michel Dalberto qui nous ont fait l’immense plaisir de venir jouer à Bourg-en-Bresse au Théâtre. Ces musiciens font régulièrement des tournées internationales.

Nous sommes à la recherche de partenaires privilégiés. Si les entreprises partenaires du MEDEF de l’Ain le souhaitent, elles peuvent accorder à notre association un mécénat d’ordre culturel. Tous les financements sont les bienvenus! sachant que la réglementation en vigueur prévoit 60% de défiscalisation en contrepartie d’un mécénat. Le logo de votre entreprise figurera d’ailleurs sur notre compte Facebook et nos programmes de concert. Bien-sûr, les entreprises partenaires pourront inviter de 3 à 10 personnes.

La qualité des concerts que nous organisons est reconnue à Bourg-en-Bresse. Notre volonté majeure est de durer car il y a un public désireux de concerts classiques.

Plus de 200 personnes se sont pressées au Théâtre de Bourg-en-Bresse lors du dernier concert de Michel Dalberto et le public a été véritablement enchanté!

Le 18 décembre 2018, l’artiste internationale Béatrice Berrut nous fera l’honneur de venir à Bourg-en-Bresse à l’occasion d’un concert exceptionnel de Noël qui aura lieu au Théâtre de Bourg-en-Bresse à 20h30.

Nous serions vraiment heureux d’associer les entreprises de l’Ain à notre offre culturelle.

N’hésitez pas à contacter la présidente des Nuits Musicales de l’Ain au 06 76 95 57 24.

Michèle Turchet-Pautet.