Le MEDEF de l’Ain soutient et participe au REEP 2017 le 7 décembre à Oyonnax

Par 29 novembre 2017Ain

Cette journée de rencontres est une plateforme privilégiée d’échanges entre les entreprises du secteur de la plasturgie et les étudiants qualifiés (bac professionnel, BTS/DUT, Bac+3, ingénieurs et doctorants).

Organisé à l’initiative des étudiants en Génie Mécanique Procédés Plasturgie en Apprentissage de l’INSA de Lyon (antenne d’Oyonnax), cet évènement se tiendra le 7 décembre 2017 à Valexpo à Oyonnax.

Son objectif 1er est la promotion du territoire de la Plastics Vallée :

Le territoire représente la plus importante concentration au monde de savoir-faire en matière de plasturgie. Avec une croissance de 2.4% en 2016, plusieurs centaines de postes sont à pourvoir.

Dynamique et innovante, la Plastics Vallée propose de nombreuses opportunités de carrière pour les jeunes diplômés et étudiants.

Si vous êtes une entreprise du territoire du Haut-Bugey et que vous proposez une ou des offres d’emplois ou de stages pour des jeunes diplômés, contactez le MEDEF de l’Ain qui relaiera vos propositions ou venez sur le REEP le 7 décembre prochain !

Pour plus d’informations : https://www.reep2017.com/