Nationale

OURAGAN IRMA : Appel à la solidarité entrepreneuriale

By 2 octobre 2017 No Comments
Le Medef lance un appel à la solidarité des entrepreneurs pour faciliter le redémarrage économique de l’île de Saint-Martin touchée par le passage de l’ouragan Irma.

Il vient ainsi appuyer la mobilisation de l’UDE Medef Guadeloupe et de la FIPCOM Medef Saint-Martin.

Le Medef met en place avec la Fondation de France le fonds de soutien financier « Entreprises pour les Antilles-Saint-Martin » qui permettra de faire appel aux dons d’entreprises et d’entrepreneurs au profit des TPE et PME frappées par l’ouragan Irma. Ces dons (*) doivent permettre d’accompagner une reprise rapide de l’activité en facilitant notamment l’acquisition de matériel de base (informatique, etc.).

En outre, un numéro vert (0 0800 55 88 88) a été mis en service au sein de l’UDE Medef Guadeloupe, avec le soutien du Régiment du service militaire adapté (RSMA), pour recevoir les demandes des chefs d’entreprises sinistrés.

 (*) Les dons doivent être versés par chèque ou virement à la Fondation de France, au nom d’« Entreprises pour les Antilles-Saint-Martin » via le lien suivant https://dons.fondationdefrance.org/medef/

 

 

A propos du Medef :

Le Medef est le premier réseau d’entrepreneurs de France. Plus de 95% des entreprises adhérentes au Medef sont des PME.
Le Medef met au cœur de son action la création d’emplois et la croissance durable. Il promeut l’entrepreneuriat et défend la libre entreprise.

Le Medef dialogue avec l’ensemble des acteurs de la société civile et œuvre auprès des différents décideurs en faveur d’une meilleure compréhension des contraintes et des atouts des entreprises.

 

X