Stéphane Rostaing : « Je crois fondamentalement à la force du collectif »

Par 23 février 2018Ain
Pour la première fois depuis son élection, Stéphane Rostaing, Président du MEDEF de l’Ain depuis le 16 janvier 2018, se livre et analyse sa vision du Medef au Magazine l’Eco de l’Ain de cette semaine.
Pour le Président, « le syndicat doit endosser un rôle empathique, d’écoute, tout en faisant remonter l’information et notamment, les difficultés que les entrepreneurs rencontrent sur le terrain. Qu’il s’agisse d’un artisan ou du chef d’entreprise d’une structure un peu plus grande … Le syndicat doit revêtir ce rôle d’écoute, de partage, de services. Maintenant, il faut mettre en place une feuille de route précise pour accompagner au mieux nos entreprises, notamment les TPE et PME. »
 » Il faut vraiment être à la pointe de l’innovation…l’innovation, ce n’est pas simplement trouver l’idée géniale. L’innovation passe également par le service.  Autant d’idées que nous pourrons partager lors d’échanges au Medef ! »