Prix des Délais de Paiement au MEDEF : candidatures ouvertes

Par 9 mars 2018Nationale
Le jeudi 31 mai prochain, le MEDEF accueillera les Prix des Délais de Paiement. Vous pouvez d’ores et déjà candidater.

TPE, PME, ETI ou grande entreprise, vous avez mis en place des process de paiement efficaces, mobilisé vos collaborateurs, développé la facturation électronique ou des solutions innovantes comme l’affacturage inversé, ou tout autre initiative pour améliorer vos délais et la régularité de vos paiement ? Ces prix sont faits pour vous !

Ils récompensent les bonnes pratiques en faveur du respect des délais de paiement. Ils vous offriront une visibilité et une reconnaissance importantes.
Quatre catégories seront récompensées : TPE-PME, ETI, grandes entreprises et sphère publique.

Délais de paiement

Les candidatures sont ouvertes ! Vous avez jusqu’au 20 avril pour envoyer votre dossier téléchargeable ici.

Vous pouvez aussi vous inscrire ici pour assister à la remise des Prix au MEDEF (55 avenue Bosquet – Paris 7e), le 31 mai à partir de 13h30 !

« La réussite d’une entreprise se construit collectivement ! »
Pierre Gattaz