Ain

RESPECT DES DELAIS DE PAIEMENT : une priorité d’action pour le MEDEF

Par 13 avril 2018 Sans commentaires

Le 31 mai prochain, le MEDEF accueillera les Prix des Délais de Paiement. Cet événement témoigne de notre engagement très fort pour accompagner les acteurs vers de meilleures pratiques.

Ces Prix récompensent la mise en place d’un process de paiement efficace, la mobilisation des collaborateurs, le développement de la facturation électronique ou des solutions innovantes comme l’affacturage inversé, ou toute autre initiative ayant permis d’améliorer le respect des délais de paiement de l’entreprise. Ils offrent à vos adhérents une visibilité et une reconnaissance importantes.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 20 avril : les dossiers peuvent être téléchargés ici.

Pour assister à la remise des Prix au MEDEF (55 avenue Bosquet – Paris 7e), le 31 mai prochain à partir de 13h30, inscrivez-vous ici.

Au-delà de ce Prix, le MEDEF contribue aux travaux de l’Observatoire des délais de Paiement dont voici le dernier rapport et la synthèse.

Pour plus d’information, nous vous proposons également de prendre connaissance du guide de la DGCCRF sur « Les règles essentielles à connaître » disponible ici.

N’ hésitez pas à candidater et à venir nombreux à la remise des Prix !

Contact : Paul CULTY

X