Retour sur la 3ème Matinale sur les Ordonnances Macron

Par 24 novembre 2017novembre 27th, 2017Ain, CERCLE DRH

Encore un beau succès pour les Matinales sur les Ordonnances Macron avec ce jeudi 23 novembre près d’une trentaine de participants.

Pour les informer et répondre à leurs questions,  nous avions convié Me Gérard DELDON, avocat en Droit Social et Mme Agnès Grandjean, IPRP et consultante en droit du Travail.

Ces deux intervenants, très complémentaires, ont expliqué les modalités de négociation des accords d’entreprise. De  l’articulation entre l’accord de branche et l’accord d’entreprise à la négociation d’un accord d’entreprise, ou encore les contenus de l’accord, ils ont abordé l’ensemble des thèmes de façon pratique et « terrain »..

Pour les participants, Me DELDON et Mme GRANDJEAN, ont formé un duo performant qui a réussi à rendre agréable une thématique au départ très règlementaire !