Signez la réponse à la tribune des députés La République En Marche

Par 12 mai 2018Nationale

A l’attention des Membres du Conseil éxécutif
A l’attention des Présidents de Fédérations Professionnelles et de MEDEF Territoriaux et Régionaux
Copie aux Délégués Généraux de Fédérations professionnelles et de MEDEF Territoriaux et Régionaux

Chers tous,

Comme vous avez pu le lire dans la presse cette semaine, une centaine de députés LREM ont interpellé le MEDEF sur certaines de nos positions, et notamment notre opposition à la modification de l’objet social de l’entreprise dans le code civil (document en ligne ici).

Cette tribune caricature malheureusement nos positions et il me semble important de répondre à cette caricature en expliquant à nouveau nos arguments. Vous trouverez, ci-dessous, un projet de tribune de réponse que je vous propose de cosigner. Cela nous permettra de montrer que le MEDEF est ancré dans la réalité des entreprises et que nos positions doivent être entendues.

Je vous remercie de nous indiquer, avant le 16 mai prochain, si certain(e)s chef(fe)s d’entreprise adhérent(e)s à votre fédération / MEDEF territorial souhaitent s’associer à cette tribune en la cosignant. Vous pouvez bien entendu également choisir d’en être signataire au titre de la présidence de votre fédération / MEDEF territorial.

Nous vous remercions de vos retours rapides auprès d’Anne Franceschini.

Nous publierons la tribune dans la foulée.

Merci de votre aide,

Très cordialement.
Pierre Gattaz

Accéder à la tribune du MEDEF