Les 4 et 5 juillet, « The Camp » accueille à Aix en Provence, sous la présidence du MEDEF, chefs d'entreprise et experts internationaux des pays membres du G7 (Allemagne, Canada, États-Unis, France, Italie, Japon et Royaume-Uni) pour le sommet du B7 dont le thème est cette année « Inclusive, Sustainable Economic Growth and Governance for the 21st Century » (« Croissance économique et gouvernance inclusives pour le 21e siècle ») en lien avec l'agenda du G7 qui se tiendra en août prochain à Biarritz autour de la lutte contre les inégalités.
Plateforme officielle du monde économique en lien avec le G7, le B7 rassemble les principales fédérations patronales des pays du G7, il formule des recommandations sur des thématiques touchant à l’activité des entreprises et au commerce international.

Avant l'ouverture officielle du sommet par Geoffroy Roux de Bézieux et ses homologues étrangers, les délégations du B7 ont été reçues le 3 juillet par le président de la République Emmanuel Macron, à l'Elysée.
Au programme du sommet cette année, des thèmes aussi divers que transition numérique et cybersécurité, commerce et investissements internationaux, climat et biodiversité, inégalités...
Plusieurs membres du gouvernement sont également présents comme Muriel Pénicaud ou Jean-Baptiste Lemoyne.
Enfin, c'est Christine Lagarde, actuelle directrice générale du FMI et future présidente de la BCE qui va clôturer les débats.