COP21 : Les entreprises françaises et chinoises s'engagent pour le climat avec le comité France-Chine
Dans le cadre de la COP21, les entreprises françaises et chinoises renforcent leurs partenariats de plus de 50 ans pour agir en faveur d’un monde plus durable.
Leurs objectifs ? Faire face à la demande croissante en énergie et lutter contre le réchauffement climatique en travaillant en étroite collaboration sur l’optimisation des ressources, l’efficacité énergétique ou encore l’économie circulaire.
Un appel au renforcement de la collaboration entrepreneuriale entre les deux pays est ainsi lancé afin que les expertises conjointes des entreprises bénéficient aux générations futures pour l’avenir de la planète.
Rendez-vous à la Galerie des Solutions le 4 décembre 2015 pour découvrir les solutions des entreprises françaises et chinoises lors de la conférence sur l’innovation verte organisée par le Comité France Chine (CFC) et ses partenaires : Air Liquide & SAIC, Dassault Systèmes & CHIDI, Schneider Electric & CNBM, L’Oréal & Yichang, SUEZ & Suzhou Industry Park (SIP). La conférence sera suivie de la Cérémonie de remise des Prix de l’Innovation des Equipes franco-chinoises – Edition 2015 Solutions Climat, organisés par le CFC et présidés par Gilles VERMOT-DESROCHES, Président Groupe de Travail COP 21 du MEDEF.
Plus d’informations sur www.comitefrancechine.com