Élu à la tête du MEDEF de l’Ain en janvier 2018, mon objectif est de rassembler les entreprises dans la convivialité et de me battre pour que les PME industrielles de l’Ain bénéficient d’un environnement favorable pour se développer.

   Je souhaite travailler avec toutes les forces départementales, les branches professionnelles, les chambres consulaires dans un esprit de complémentarité d’expertise au profit des entreprises. Le département de l’Ain doit rester le 1er département industriel de France. Son pourcentage d’emplois industriels dans la part de l’emploi global est le plus élevé de France !

   Nous exercerons ensemble des actions pour développer les infrastructures (routière, ferroviaire, aéroportuaire et réseaux de communication) de notre région.

En nous rejoignant, vous bénéficierez des dernières actualités, de l’évolution des grands enjeux de demain (Intelligence artificielle, robotique, digitalisation, RGPD, prélèvement des impôts…etc), des possibilités de formation, de logement… Vous pouvez vous mobiliser pour prendre des mandats (Tribunal de commerce, prud’hommes, etc…) pour vous enrichir de différentes expériences.

   Le MEDEF organise régulièrement des réunions thématiques auxquelles vous pouvez participer. Dans le cadre de la promotion de l’entreprise, nous avons plaisir à communiquer sur  vos actions entrepreneuriales, à travers les réseaux sociaux, le site internet et des lettres bi-mestrielles ciblées.

   En adhérant au MEDEF de l’Ain, vous vous garantissez un réseau local et nécessaire au développement de votre entreprise.

   Je suis certain que vous trouverez de nombreux leviers en partageant ce réseau et nos valeurs d’entrepreneurs.

   Soyons tous ensemble acteurs de notre changement !

Stéphane ROSTAING

Président