Ain

Ambition PME Croissance externe

By 22 juin 2018 No Comments

Le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes pilote, en partenariat avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le programme Ambition PME Croissance externe qui a pour objectif d’accompagner les dirigeants dans leur projet d’acquisition, en les préparant au mieux à cette phase critique de la vie des entreprises.

L’accompagnement « Croissance externe » connaît un vif succès avec 12 entreprises accompagnées au cours des 12 derniers mois et déjà 3 entreprises qui ont concrétisé leur projet d’acquisition en France et à l’international.

Ambition PME Croissance externe se déroule en 2 phases sur 12 mois avec une phase de sensibilisation (2 mois) et une phase opérationnelle (10 mois). Ce programme permet aux entreprises de disposer des outils et des techniques à mettre en œuvre dans le cadre d’une acquisition grâce à un programme complet de formation collective (9 demi-journées) et de conseil individuel au sein de l’entreprise (13 demi-journées) avec un cabinet expert en fusions-acquisitions.

Parmi vous, certains se sont déjà inscrits aux sessions de formation et d’autres sont peut-être en demande d’informations ou d’accompagnement, sur les sujets de la stratégie et notamment de la fusion-acquisition.

Si vous êtes intéressés, et pour en savoir plus, cliquez ici, une prochaine session de formation est prévue en novembre 2018

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter :

 Audrey DE SERRES
Chargée de mission Economie et Communication
 MEDEF Auvergne-Rhône-Alpesadeserres@medef-aura.frTel : +33.(0)4.78.77.20.07

 

X