Dispositif AMBITION REGION – CREATION (TRACES)

Par 2 février 2021Ain

Vous envisagez de transmettre ou céder votre entreprise, dans les meilleures conditions ?

Vous souhaitez pérenniser l’avenir de la structure que vous avez fondée et développée ?

Parce que cette décision est lourde de conséquences et que tout projet de transmission/cession d’entreprise demande du temps, l’anticipation est un facteur essentiel de réussite.

Le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes vous accompagne pendant 6 à 18 mois dans la préparation de votre projet, avec le programme « Ambition-Région : transmettre et céder mon entreprise» (*), qui vous propose, en toute confidentialité :

• un suivi individuel personnalisé avec des experts dédiés, sélectionnés par compétences
  • un travail sur tous les aspects : financiers, patrimoniaux, personnels ainsi que sur la vision d’entreprise future
  • des informations et solutions techniques complètes.

Plus d’information ici