Conférence Handisport avec une médaillée paralympique

14nov10 h 00 min12 h 00 minConférence Handisport avec une médaillée paralympique

Détails de l'événement

Dans le cadre de l’Action Handicap, le Mouvement des Entreprises de France (MEDEF) Auvergne-Rhône-Alpes, le MEDEF Ain, et le Groupe VYV Harmonie Mutuelle, en partenariat avec l’Agefiph, organisent un événement à l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées.

Objectifs ?
Promouvoir l’inclusion et faciliter l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap.

Cette année, la conférence portera sur le thème :

« Sport, handicap et entreprises : les valeurs du sport et de l’inclusion en entreprise »

date

Lundi 14 novembre 2022 de 10h à 12h

lieu

Mouvement des Entreprises de France Ain
Maison des Entreprises, 247 chemin de Bellevue, 01960 Péronna

AVEC LES TÉMOIGNAGES DE :

Cécile Hernandez, Conférencière et quadruple médaillée olympique en para-snowboard

Cécile Hernandez est une athlète membre de l’équipe de France de parasnowboard qui a remportée de nombreuses victoires et relevé de nombreux défis dans sa vie.

Vice-championne paralympique de snowboard, journaliste et entrepreneuse française. Atteinte de sclérose en plaque à l’âge de 28 ans, elle est un exemple de résilience et de combativité.

Elle viendra partager son vécu et ses secrets de sportive accomplie avec le public dans une conférence évènement sur le thème du handicap et du handicap invisible, du dépassement de soi, de l’acceptation et du vecteur sportif.

Stéphane Rostaing, Président du Mouvement des Entreprises de France Ain et Président du Groupe Rostaing

Quand

(Lundi) 10 h 00 min - 12 h 00 min