11oct18 h 00 min20 h 00 minLes défis de l'avenir du travail au prisme de la jeunesse : évènement Haut Bugey Agglomération

Détails de l'événement

Haut Bugey Agglomération organise une conférence

le  mercredi 11 octobre à partir de 18h à VALEXPO – OYONNAX

Les défis de l’avenir du travail au prisme de la jeunesse » à la suite du salon REEP (Rencontre Etudiants Entreprises de la Plastics Vallée) organisé par les étudiants de l’INSA Lyon.

Une conférence tenue par Laëtita Vitaud, suivie d’un cocktail et d’une rencontre avec la conférencière vous seront proposés.

Les thématiques de la soirée seront le bien-être au travail, la fidélisation, le recrutement de la jeune génération, le management et l’attractivité.

A l’issue de la conférence, Laëtitia Vitaud proposera des temps d’échanges et de conseils individuels aux dirigeants et RH qui le souhaitent. Ces temps permettront d’aborder des problématiques relatives à l’entreprise.

Attention, places limitées et sur inscription .

Quand

(Mercredi) 18 h 00 min - 20 h 00 min