Rallye Emploi

29mai9 h 00 min17 h 00 minRallye Emploi

Détails de l'événement

Le 29 mai prochain aura lieu le 17ème Rallye Emploi* organisé par les Lions Clubs de Bourg-en-Bresse.

Durant toute une journée, des chercheurs d’emploi vont démarcher activement et volontairement des entreprises sur le territoire de Bourg-en-Bresse et de ses alentours pour collecter des promesses d’embauche.

Si vous recevez ce message, c’est que vous êtes susceptible de recevoir de la visite ! Peut-être envisageriez-vous d’embaucher un ou plusieurs collaborateurs dans les semaines ou mois à venir ? C’est le moment de le faire savoir !

Toutefois, si pour des raisons professionnelles vous ne souhaitez pas recevoir de visite le 29 mai, merci de nous le signaler en réponse à ce mail.

*L’objectif du Rallye Emploi est de collecter le maximum de promesses d’emploi dans un esprit de solidarité entre Rallymen. Les promesses d’emploi seront réservées aux seuls participants pendant 12 jours avant d’être consultables par tous au Pôle Emploi et à la Mission Locale Jeunes. Le secteur géographique visé regroupe Bourg-en-Bresse et ses agglomérations, Chatillon, Villars, Montrevel, Tossiat…

Le Rallye Emploi permet :

• de mobiliser les demandeurs d’emploi à la prospection directe en entreprise en les incitant à récolter le maximum de promesses d’emploi.

• de leur donner l’envie de contact avec les décideurs et de les inscrire dans une démarche dynamique.

Pour plus d’informations sur le Rallye emploi : pierrecapiaux@medef-ain.com

Quand