21sep10 h 00 min11 h 30 minVisioconférence : Comment aborder le recrutement et l'intégration des personnes en situation de handicap en entreprise ?

Détails de l'événement

Le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes, acteur régional de premier plan en faveur de l’inclusion professionnelle, et l’AGEFIPH, acteur incontournable dédié à l’insertion professionnelle et au maintien dans l’emploi de personnes handicapées, vous invitent à un webinaire thématique, organisé dans le cadre du programme « InDYSpensable » / « Neuro’Sources » et des Actions Handicap du Medef AURA, sur le thème :

Comment aborder le recrutement et l’intégration des personnes en situation de handicap en entreprise ?
Focus sur la neurodiversité dans l’emploi

Jeudi 21 septembre 2023,
de 10h à 11
h30