Patrick MARTIN : nouveau président du Mouvement des Entreprises de France !

Par 6 juillet 2023Ain, Nationale

Le Medef de l’Ain est fier de l’élection ce jeudi 6 juillet 2023 de Patrick Martin à la tête du Mouvement des Entreprises de France.

Patrick Martin, chef d’entreprise de l’Ain, fut président du Medef de l’Ain de 2002 à 2006 avant de rejoindre le Medef Régional (Rhône-Alpes puis Auvergne Rhône-Alpes).

Son engagement patronal le propulsa au niveau national en 2018, il est alors Président Délégué aux côtés de Geoffroy Roux de Bézieux.

Aujourd’hui, c’est sans surprise qu’il accède à la présidence pour un mandat de 5 ans.

Cinq années pour mener à bien les chantiers qui lui tiennent à coeur, comme le maintien des aides à l’apprentissage et la réforme du lycée professionnel, la baisse des impôts de production, le ralentissement du rythme de la décarbonation au profit de la croissance ou le lancement de fonds de retraite par capitalisation.

Nous lui adressons tous nos voeux de réussite dans ce nouveau mandat !

L’équipe du Medef de l’Ain.

Patrick MARTIN, entouré de Jean-Luc RAUNICHIER, Président du Medef AURA

et Stéphane ROSTAING, Président du Medef de l’Ain lors des 80 ans du Medef de l’Ain.