TAXE D’APPRENTISSAGE 2021 : soutenez les actions Ecole-Entreprise de la Région

Par 2 février 2021Ain

Les Actions Ecole-Entreprise du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes, organisées au sein des collèges et lycées du territoire, permettent aux jeunes d’avoir une image plus claire de l’entreprise afin d’exprimer leurs talents, les pousser à prendre des initiatives, travailler en équipe ou acquérir de nouvelles compétences.

Ces actions créent un lieu de partage et d’échanges nécessaire sur les savoir-être et les savoir-faire. Elles permettent à vos collaborateurs de demain de préparer sereinement leurs futurs professionnels. C’est pourquoi votre appui, votre engagement à nos côtés à travers le versement de votre taxe d’apprentissage est essentiel.

Dans ce cadre, parce que chaque territoire est unique, les MEDEF de proximité vous soutiennent dans vos démarches de gestion prévisionnelle des emplois et compétences par la valorisation des métiers en tension ou d’avenir de vos bassins d’emplois.

>> Comprendre le fonctionnement de la Taxe d’Apprentissage – Schéma de répartition de la Taxe d’Apprentissage

>> Renseigner le Bordereau déclaratif de la Taxe d’Apprentissage 2021 en ligne
OU
>> Télécharger le Bordereau déclaratif de la Taxe d’Apprentissage 2021 à remplir et à nous retourner avant le 31/05/2021