Signature de la convention Medef de l’Ain – Tremplin

Par 29 juin 2023Ain

C’est avec une belle émotion que le président du MEDEF Ain de l’Ain Stephane Rostaing et la présidente l’association Tremplin 01Agnès Bureau ont signé une convention de partenariat ce mardi 27 juin pour unir leurs efforts sur un des enjeux majeurs qui préoccupent les entreprises de notre territoire : le recrutement !

Ce « mariage  » entre le patronat et le monde de l’insertion n’aurait pu être imaginé il y a encore quelques années, pour autant l’évolution de notre société oblige le monde de l’entreprise à réfléchir et travailler différemment et la présence du député Xavier Breton donne une vraie dimension politico-économique à cet engagement !

Avec cette convention, des actions concrètes vont être menées conjointement par nos deux structures car le monde de l’insertion est aujourd’hui une des solutions de sourcing pour nos entreprises….

Ces hommes et ces femmes sont des « accidentés » de la vie dont la motivation est prégnante et qui ne demandent, pour une grande majorité qu’à ne retrouver un équilibre par le travail !

Ce n’est que le début d’une grande aventure !

Consultez les articles de presse : Article Le Progrès 27 juin 2023

Article Actu Bresse 28 juin 2023